Clap de fin pour l’association Alsace-Islande. Mais avant de tourner la page, l’association a fait un dernier geste de solidarité pour soutenir les enfants malades.

« Les enfants valent mieux que la richesse ». C’est peut-être ce proverbe Islandais (Börn eru betri en auður en version originale) qui a résonné dans l’esprit de Catherine Ulrich.
La charismatique présidente d’Alsace – Islande avait annoncé la fin prochaine de l’association. Après de très belles années d’activité, on vous invite à écouter l
e podcast – [Podcast] Catherine Ulrich : De la Robertsau à l’Islande – de mettre fin aux activités de l’association faute de repreneur.

Après avoir vendu le patrimoine de l’association, de très belles impressions de photos de l’Islande et divers objets qui finançaient les activités et les projets, l’association a donc cessés ces activités.
Il restait sur le compte bancaire un reliquat de 3500 € qui a été transformé en don pour l’association Semeurs d’étoiles. Une remise officielle du chèque a eu lieu à la Robertsau avec la présidente Nicole Spittler.
Un immense merci à Catherine Ulrich !
0 commentaire(s)